Visite des lieux, Installation, Formation & Accompagnement
- Préparation et implantation.
Parce que votre magasin ne peut rester fermé trop longtemps, notre directeur technique effectue avant l’installation, une visite précise de votre magasin, afin d’évaluer les moyens à mettre en œuvre, pour implanter la solution complète.
Vous fournissez un listing complet de vos produits : type, familles, prix, etc…, ce qui permet au service technique de préconfigurer la ou les caisse(s) selon vos paramètres.
Vos nouveaux équipements Tigra-CashGuard sont mis en place rapidement, reçoivent les derniers réglages, et sont prêts à accueillir vos clients avec un minimum de gêne.
Habitués aux installations complexes, nos techniciens sont entièrement à votre écoute lors de cette phase préparative, pour que votre installation soit la plus transparente possible.
- Compétence et assistance
Intuitifs, les progiciels TigraVente et TigraGestion nécessitent tout de même un minimum de formation, pour commencer à travailler. Votre formation est dispensée par des techniciens expérimentés qui maîtrisent totalement les spécificités de vos métiers.
Et surtout, nous vous proposons un accompagnement en magasin la première journée d’exploitation, pour que les inévitables hésitations ne se transforment pas en cauchemar pour vous et vos clients, surtout dans les périodes de « coup de feu » !