Hotline et télémaintenance

Une HOT LINE à votre écoute, une TÉLÉMAINTENANCE efficace...

  • Assistance téléphonique

Écouter, diagnostiquer, intervenir… sont les maîtres-mots de l’assistance téléphonique TIGRABusiness.
Un interlocuteur unique reste à votre écoute 6 jours sur 7 de 8 à 20 heures, du lundi au vendredi, le samedi jusqu’à 13h.

Maîtrisant parfaitement le progiciel TIGRA et tous les matériels associés, il est en mesure de détecter de façon fiable et rapide l’origine de la panne, et de déclencher une intervention.
Disposant d’un réseau de techniciens répartis dans toute la France, TIGRABusiness vous envoie alors, si nécessaire, un spécialiste pour régler le problème aussi vite que possible et au maximum dans les 24 heures.

  • Télémaintenance et Maintenance

Après évaluation, si le problème peut être réglé sans déplacement, le technicien « prend la main » sur votre système, effectue un diagnostic précis et une réparation à distance.

Une maintenance permanente logiciel et matériels effectuée par des techniciens sur toute la France.Un process d’intervention fiable et efficace, puisque 99 % des demandes d’assistance sont ainsi solutionnées avec succès.

L’assistance par TIGRABusiness : la distance devient de la proximité !

Vous libérez du comptage votre personnel, qui est plus disponible et plus attentif à votre clientèle.

Contactez-nous